MVnews
Planar Chaos, premiers spasmes
le 27/10/2006 20:41
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Jean-Marc Blanchard
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4

le dessin
le 29/10/2006 21:06
je parie que sur le dessin c'est un méchant qui se prend une boule de feu de Sangoku ! =======>[]
blackogg
Supermassive

alors
le 29/10/2006 22:55
Menons une enquête objective :
après une courte recherche sur planar chaos, j'ai obtenu ça.
De fait, planar chaos sera basée sur un côté aléatoire (flip a coin) et sur les contres :o)(de même que tourment était basée sur des effets donnant -3/-0 aux créatures, apocalypse sur les retraits massifs de la partie, et time spiral sur le mélange et la pioche !).

Merci de votre attention.


==>[]
pokpok
le 30/10/2006 0:40
Tres courte l'enquete, moi je verrais bien un retour du tog, dans une version flash + split second

Sinon je dirais qu'il risque de réediter un avatar (rouge ou vert) et puis nous sortir un moyen pas trop compliquer pour cailler les cartes avec fraction de seconde.

Sinon je sens que la carte dont on a l'image ne vas etre que peut jouer. A voir
Mathurin
le 30/10/2006 13:33
mon idee c surtout que tout va etre baser sur la destruction de maniere bourine et totalement aleatoire tel que "chaque joeur sacrifie 4creatures et perd autant de point de vie que leur force respective" ou des truc totalement bourrin mais san maitriste qui peuvent reelement casse la fraction de seconde
pokpok
le 30/10/2006 13:44
Ou alors une aiguille a sectionner pour la fraction de seconde?
Ca serais marrant
Mathurin
hum...
le 31/10/2006 11:09
se serait fume ca...
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 31/10/2006 12:53
Je ne vois pas bien en quoi le nom de l'extension induirait un grand nombre de sort de masse. Au fait, planar signifie planaire et pas planetaire. Ca vient du mot "plan" d'existence (equivalent d'une dimension) et pas du mot "planet".

Citation :
il y aura encore des timeshifted mais pas avec SE violet

Tu te bases sur quoi pour affirmer cela?

Légende
le 31/10/2006 22:49
à mon avi il y aura encore timeshited avec des symboles violets
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

le 01/11/2006 16:14
on s en fout de la couleur des Time Shifted du moment qu il en aura encore ^^
Ano1 pas id
pouet
le 01/11/2006 17:30
J'ai tendance à penser que, si il arrivait qu'il n'y ai plus de timeshifted, on se foutrait encore plus de leur couleur.


Sérieusement, je pense qu'il y aura encore des Timeshifted, mais orange au lieu de violet, et au lieu de faire revenir des cartes du passé dans le présent, la distorsion temporelle appellera des cartes depuis le futur :D
On aura par exemple, le suberbe Lord of Thorns en version orange-timeshifted et foil, qui sera édité en version normale dans seulement 4 ans, juste après ma victoire à l'Invitational -- Retour des decks Turbo-TEF à prévoir !

mrpinpindu54
Paris

avis
le 02/11/2006 0:42
alors déja rien qu'a voir cette superbe illustration on peut s'attendre à retrouver des cartes avec suspension... vous aurez remarqué ce voile bleu qu'on retrouve sur presque toutes les cartes avec suspension.
sinon il me parait indispensable d'apporter une capacité permettant de retirer une carte en suspension. peut etre dans cette extension? a mon avis, faut s'attendre a du time shifted. time shifted du futur? ca serait une idée géniale je pense.

nan
le 02/11/2006 13:56
timeshifted à partir de Mirrodin surement... Et Time shifed du futur , j'y ai pensé , mais ce serais plus pour la dernière extension du bloc...

Légende
le 02/11/2006 18:02
et le time shifted du présent ? si il en a un, quelles pouraient être (ré)éditées à votre avi ?
Ano1 pas id
pouet
le 02/11/2006 18:34
En fait, j'y suis ! Spirale temporelle avait du timeshifted c'est normal, c'est bien ça que produit une spirale temporelle. Mais planar chaos, ça parle pas de distorsion temporelle mais de recouvrement de plans, et autres joyeusetés de ce genre ; aucune raison d'avoir du timashifted, mais à la place on aura du planshifted, avec un fond rose bonbon.
Le planshifted, ce sont des cartes en provenance d'un Univers parrallèle, TEFWorld, légèrement different du notre : dans cet univers, magic aussi est différent : la colorpie est inversée et il n'y a pas de blanc parmi les 5 couleurs mais il y a deux fois du vert. On peut s'attendre par exemple, à un TEF-from-another-dimension, une magnifique 7/7 pour , verte et immortelle et invincible et trop cool. Aussi une réédition de time walk, sauf que dans l'autre dimension cette carte est verte et s'appelle TEFestbeau ...
Yosei
France
le 02/11/2006 20:56
lol
Marseille, Grèce

Légende
mes qq cents
le 02/11/2006 21:18
Une personne bien placée aurait répété à mes impériales oreilles qu'il n' y aurait plus de cartes "Time shifted" purple, mais des cartes "Chaos shifted", couleur citron ou vert-olive (la source n'a pas pu confirmer). Ces cartes seraient des rééditions de cartes non MtG, les seules infos que j'ai eu pour l'instant concernent les cartes suivantes :
Tony Parker
Pikachu
sept de pique (à confirmer)
Elrond
X-wing Starfighter
Gérard Janvion (album panini coupe du monde 82)

DoLoRoSa
VTFE, THIERRY EMBOIS
Srâne
le 02/11/2006 21:24
roflmaoqzx !!§!!!§!!§§!§§!!
Deadline
Brétigny sur orge, France

Légende
wow
le 02/11/2006 22:01
y a pas obiwan ?
blackogg
Supermassive

ah non
le 02/11/2006 23:49
WOW c'est un autre TCG, pas de chaos shifted là dedans !

euh...
mrpinpindu54
Paris

MDR
le 03/11/2006 0:55
Tony Parker
Pikachu
sept de pique (à confirmer)
Elrond
X-wing Starfighter
Gérard Janvion (album panini coupe du monde 82)

houhouhouh ahahahhaah je suis XD!
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.